Campuces

Campuces - été 2017 -  informations

Pendant la saison estivale, la Municipalité de Piedmont offre les services d'un camp de jour, pour la saison ou à la semaine, pour les enfants de 5 à 13 ans. Les activités du Campuces se déroulent au Mont-Habitant. Les enfants ont accès à la montagne, au lac, à la piscine et au tennis.

Le service des loisirs établit à chaque année les dates d'inscriptions, lesquelles se déroulent en avril (consultez le Piémontais)

Lors de l'inscription, les documents suivants sont obligatoirement requis :

  • Une preuve de résidence pour les résidents de Piedmont;
  • Deux photos récentes de l'enfant;
  • Le numéro d'assurance maladie de l'enfant;
  • Le ou les numéro (s) d'assurance sociale du ou des parent (s) (pour reçu d'impôts);
  • Le paiement complet des inscriptions et des sorties (par chèque à l'ordre de la Municipalité de Piedmont, carte de crédit, carte de débit ou argent comptant).

Les frais d'inscription, adoptés par résolution annuellement, couvrent la période du camp d'été et incluent les taxes. Le coût des sorties organisées n'est pas inclus. La liste des sorties est disponible lors des inscriptions.

 

GardoPuces

Pendant la période du camp de jour, un service de garde est offert à tarif fixe et vous donne droit à l'utilisation de ce service le matin de 7 h 30 à 9 h 00 et le soir de 16 h 15 à 18 h 00. Des cartes de 5 jours sont également disponibles pour une utilisation occasionnelle ou à la semaine du service. Vous devez vous informer auprès du personnel coordonnateur du camp de jour.

 

Pour plus d'informations, veuillez communiquer avec madame Édith Proulx, directrice des Loisirs, 450-227-1888 (poste 223) ou par courriel à: loisirs@piedmont.ca