Sept 2018

Chères concitoyennes,
Chers concitoyens,

Chères citoyennes et chers citoyens,

Les enfants retrouveront très bientôt le chemin des salles de classe ainsi que leurs camarades. C’est la fin des vacances et les vacances, ça file toujours beaucoup trop vite!

J’espère que vous avez passé un été magnifique et que vous avez pu profiter de périodes distrayantes en famille. Pendant tout ce temps, la municipalité n’a pas chômé… En effet, nos jardins sont resplendissants et ont accueilli les juges du programme Fleurons du Québec le 15 août dernier.  Notre jardin communautaire est débordant de bons légumes et vous avez été nombreux à participer à notre fête estivale, d’ailleurs, il m’a fait grand plaisir de vous y rencontrer.

Notre horaire d’activités automnales est bien chargé et saura vous divertir à coup sûr ! N’oubliez surtout pas de mettre à votre agenda, le dimanche 9 septembre, l’activité « Vélo à votre santé » sur le Parc linéaire du P’tit Train du Nord, le 16 septembre une nouveauté, soit le brunch d’accueil pour les nouveaux citoyens dans notre municipalité en plus de la reprise des cafés-causeries, les 28, 29 et 30 septembre, « les Journées de la Culture » et finalement, le 21 octobre, le Marathon du P’tit Train du Nord, avec le départ du demi-marathon directement à la Gare de Piedmont.

Je profite de l’occasion pour vous faire part de mes vœux de Bonne rentrée et je vous souhaite une saison automnale, remplie d’activités de plein air afin de bénéficier de nos magnifiques paysages colorés et ornés de beauté!

 

Nathalie Rochon,
Mairesse