Chères citoyennes, chers citoyens,

C’est avec une grande fierté et énormément d’enthousiasme que j’ai débuté tout récemment mon mandat à la mairie de notre belle municipalité. Il y a plus d’un an maintenant, j’ai pris la décision de me présenter comme candidate au poste de mairesse afin de bien représenter l’ensemble des résidents de Piedmont avec souci de transparence et d’intégrité.

Le bagage considérable que j’ai acquis au fil des ans et une solide détermination me permettront de bonifier le soutien au développement durable, de développer davantage la vie communautaire, de retenir les familles et de protéger la qualité de vie de notre communauté. Je tiens à remercier les citoyens pour la confiance témoignée à notre égard.

Entourée d’une équipe dynamique et diversifiée, c’est avec beaucoup d’humilité que nous entendons mener à bien ce mandat où nous serons à l’écoute de vos préoccupations. Nous avons la volonté de tenir nos engagements qui s’avèrent nombreux et qui touchent diverses sphères importantes de notre municipalité.

C’est aussi avec un immense plaisir et une belle complicité que le nouveau conseil municipal et l’administration municipale travaillerons à faire de Piedmont un endroit où il fait bon vivre, ensemble, entre monts et rivière.

 

Nathalie Rochon,
Mairesse