Bris d'aqueduc - MISE À JOUR 13h40

Publié le jeudi 11 avril 2019

2019-04-11, 13h30

Suite au bris d'aqueduc de ce matin et dès que l'alimentation en eau aura été remise, veuillez prendre note que pour les résidences situées sur les chemins des CORMIERS, DE VIMY, DE MONTFORT et BOUL. DES LAURENTIDES (entre Hervé nord et chemin des Cormiers), qu’il est nécessaire de faire bouillir votre eau durant au moins une minute avant de la consommer.   Cet avis d’ébullition est en vigueur jusqu’à ce que la municipalité reçoive les avis de conformité des analyses d’eau qui sont prélevées sur la conduite d’aqueduc.   


Pour tous les autres secteurs, il n’y a pas d’avis d’ébullition en vigueur.    Par contre, il est possible que certains propriétaires remarquent que l’eau est brouillée.   Cette situation est normale puisque nous devons procéder au rinçage de notre réseau d’aqueduc.  Pour remédier à la situation, nous vous suggérons de  laisser couler l’eau une quinzaine de minutes afin d’éliminer l'air et les petites particules de sable qui se retrouvent dans les tuyaux.  

Nous  vous remercions de votre compréhension et nous excusons pour les inconvénients que ce bris d’aqueduc a pu vous causer.



Aimez-vous cette nouvelle?