MEMBRES DU CONSEIL

 

Bernard Bouclin, conseiller, siège #3

Réputé pour ses nombreuses implications dans la communauté et fidèle à ses valeurs, Bernard est particulièrement actif auprès des jeunes  Il a agi à titre de commissaire-parent scolaire durant sept ans. C’est grâce à son apport inestimable au sein d’une formidable équipe que le difficile dossier du déplacement d’école des enfants de Piedmont fut réglé ainsi que la réalisation du terrain de soccer synthétique à l’école secondaire. Il considère que son expérience et ses acquis seront bénéfiques pour l’ensemble des citoyens. Sa passion et son engouement pour le bien-être de tous de même que sa participation active en bénévolat depuis plus de 30 ans seront sûrement des atouts appréciables. Il a aussi été membre du Comité consultatif en Urbanisme.  Il travaille dans le domaine de la construction et réside à Piedmont depuis près de 40 ans.


Monsieur Bouclin a suivi à la formation obligatoire sur l’éthique et la déontologie en matière municipale. 

 

Marival Gallant, conseillère siège # 5

 Passionnée par le désir de faire une différence auprès de sa communauté, Marival participe à la vie communautaire depuis plusieurs années en étant active avec sa famille aux diverses activités organisées par la Municipalité et en s’impliquant dans divers comités et conseils d'administration.  Reconnue depuis plus de 25 ans pour son expertise en gestion et en transformation de culture d’entreprise, elle contribue grandement à l'amélioration de la qualité de vie des organisations.  Forte de ses compétences en coaching, elle s’engage à apporter son écoute, son expertise et son dynamisme à faire évoluer et grandir sa municipalité.  Elle habite à Piedmont depuis bientôt huit ans.

Madame Gallant a suivi à la formation obligatoire sur l’éthique et la déontologie en matière municipale. 

 

Richard Valois, conseiller siège # 6

Gestionnaire de carrière provenant du domaine de l’aéronautique, plus précisément en assurance qualité, Richard, certifié ceinture noire Six Sigma, a su mener à terme de nombreux projets de transformation et d’amélioration complexes en implantant des solutions innovantes au cours de sa carrière.  Le désir de faire une différence dans sa communauté est une cause qui lui parle et qui l’interpelle. Offrir de son temps, avoir l’opportunité de partager ses connaissances et son expérience ou encore discuter de nouvelles façons de faire les choses pour la population de Piedmont est une grande source de motivation dans sa démarche.  Il a également été membre du Comité consultatif en environnement.

Monsieur Valois a suivi à la formation obligatoire sur l’éthique et la déontologie en matière municipale.