INTERDICTION DE FEUX À CIEL OUVERT: Le Service de sécurité publique et incendie Saint-Sauveur/Piedmont informe les citoyens qu'une interdiction de faire des feux à ciel ouvert est actuellement en vigueur, et ce, jusqu'à nouvel ordre. La délivrance de permis de brûlage est donc suspendue sur le territoire. Prenez note également que la municipalité, par mesure préventive, a décidé d'interdire l'accès à ses sentiers pédestres.

Administration municipale
Direction générale et service du greffe

Direction générale

La direction générale assure le lien entre l'appareil politique et l'administration. Elle a, entre autres, comme fonction le contrôle, l'évaluation, la planification, la coordination et la supervision de l'ensemble des opérations, le tout en conformité avec les règlements et lois qui régissent la municipalité.  

Elle est également responsable de la communication entre le Cabinet du maire, le Conseil et les divers services de la municipalité  et s'assure  que les décisions, priorités et règlements du Conseil  sont exécutés selon ce qui a été établi. 

Politique de gestion contractuelle

Le service du greffe

Le service du greffe assure le bon fonctionnement de l'ensemble des activités du conseil municipal.  Ces principales fonctions sont:

  • Préparation et suivi des séances du Conseil / procès-verbaux, résolutions, avis publics
  • Rédaction des règlements municipaux
  • Rédaction de documents / suivi
  • Préparation des élections municipales

L'équipe

Caroline Aubertin
Directrice générale, greffière-trésorière 
  
450-227-1888, poste 226

Cathy Durocher
Directrice générale, greffière-trésorière adjointe
Directrice des Ressources humaines, de la Communication et des Loisirs

450-227-1888, poste 223

Me Sylvie Morier, avocate
Technicienne juridique

450-227-1888, poste 234 

Carl De Montigny
Archiviste

450-227-1888, poste 235

 

Pages à consulter