La direction générale assure le lien entre l'appareil politique et l'administration. Elle a, entre autres, comme fonction le contrôle, l'évaluation, la planification, la coordination et la supervision de l'ensemble des opérations, le tout en conformité avec les règlements et lois qui régissent la municipalité.
Elle est également responsable de la communication entre le Cabinet du maire, le Conseil et les divers services de la municipalité et s'assure que les décisions, priorités et règlements du Conseil sont exécutés selon ce qui a été établi.
Politique de gestion contractuelle
Le service du greffe assure le bon fonctionnement de l'ensemble des activités du conseil municipal. Ces principales fonctions sont:
Préparation et suivi des séances du Conseil / procès-verbaux, résolutions, avis publics
Rédaction des règlements municipaux
Rédaction de documents / suivi
Préparation des élections municipales
Caroline Aubertin
Directrice générale, greffière-trésorière
450-227-1888
Cathy Durocher
Directrice générale, greffière-trésorière adjointe
Directrice des Ressources humaines, de la Communication et des Loisirs
450-227-1888, poste 223
Me Sylvie Morier, avocate
Assistante juridique
450-227-1888, poste 234
Carl De Montigny
Archiviste
450-227-1888, poste 235