Chemin Avila fermé à partir du 30 septembre pour une durée de 6 semaines. Pour connaitre les détours Cliquez ici
Lors d'un appel à la municipalité, composez le 2 afin d'être dirigé directement au service des travaux publics.
Adresse du garage municipal
568, boul. des Laurentides, Piedmont (Québec)
Cependant, l'adresse postale pour les travaux publics est:
670, rue Principale
Piedmont (Québec) J0R 1K0
450-227-1888 | télécopieur: 450-227-6716
Henri Nadeau-Ouellette, directeur
Ron Davidson, coordonnateur technique
Marie-Pier Prégent
Préposée au soutien administratif, poste 249
du lundi au jeudi 7h à 16h30 et le vendredi de 7h à midi
La centrale d'appels d'urgence (CAUCA), est un organisme à but non lucratif paramunicipal, qui agit à titre de centre primaire 9-1-1 de prise d'appels et de répartition desservant plus de 500 municipalités au Québec.
Si vous hésitez à composer le 911 en pensant que vous allez « déranger » les services d'urgence, sachez qu'il n'en est rien. Vos appels au 911 (soir, nuit et fin de semaine) concernant un bris d'aqueduc, un débordement d'égout, une rupture de chemin, un chemin glissant, ou toute autre intervention nécessitant la collaboration des travaux publics, sont dirigés par le répartiteur vers l'équipe de garde qui est rapidement avisée. N'hésitez donc pas à composer le 911 (en dehors des heures d'ouverture de la municipalité) pour toutes situations nécessitant l'intervention de l'équipe de garde des travaux publics.
Le mandat du Service des travaux publics consiste à planifier, à coordonner et à gérer l'entretien des infrastructures et équipements municipaux. Le Service des travaux publics est aussi responsable de l'étude, de la planification et de la réalisation des travaux de prolongement, d'agrandissement et de réfection des infrastructures municipales.
Éclairage de rues : Si vous constatez qu'un lampadaire est défectueux, communiquez avec nous et si vous le pouvez, transmettez-nous le numéro du luminaire. Nous transmettrons la demande de réparation à l'entrepreneur électricien. Notez cependant que l'entrepreneur vient à Piedmont une fois par mois seulement.
Si vous devez faire une réclamation suite à un événement malheureux, veuillez s'il vous plaît remplir le formulaire suivant et le faire parvenir à Madame Caroline Aubertin, directrice-générale et greffière-trésorière, par la poste ou par
dans les 15 jours qui suivent ledit événement.