Sécurité civile

Registre des personnes vulnérables (FORMULAIRE À COMPLÉTER)

 Dans le cadre du Plan d’action à l’égard des personnes handicapées à l’intérieur du plan de mesure d’urgence (PMU), la municipalité désire améliorer les liens avec sa clientèle la plus vulnérables.  En effet, lors d’une situation en sécurité civile, des personnes aînées ou handicapées, en perte d’autonomie (mentale ou physique), pourraient avoir besoin d’une aide particulière de la part des intervenants de la municipalité.

La municipalité désire donc tenir un registre municipal des personnes vulnérables qui résident sur son territoire.  Ce registre vise à connaître les particularités qui doivent être prises en compte lors d’une intervention auprès de cette clientèle. De cette façon les renseignements qu’il contient pourront être transmis aux intervenants terrain dans le but de favoriser une prestation de service adaptée et efficace lors d’un sinistre. 

Vous pouvez vous inscrire ou inscrire une personne de votre entourage par téléphone (450-227-1888 poste 224 ou par l’entremise d’un formulaire en ligne.

Parce que nous avons la conviction que ce type d’action peut faire la différence et sauver des vies, nous espérons une grande participation.

Pour toute question sur le sujet ou si vous avez besoin d’un soutien, n’hésitez pas à nous contacter au 450-227-1888 poste 224.

Afin de permettre à la municipalité de Piedmont d’être proactive dans ses opérations, nous invitons les personnes vulnérables ou leur tiers responsable à remplir le formulaire Registre des personnes vulnérables.

  1. Enregistrez d’abord le formulaire vierge sur votre ordinateur;
  2. Remplissez les champs requis et sauvegardez;
  3. Retournez-le par courriel, en pièce jointe à finances@piedmont.ca