OFFRES D'EMPLOI

OFFRES D'EMPLOI

Mai 2022

SOPAIR (Société de plein air des Pays-d'en-Haut) 
Inspecteur(trice) de sentier 

La Sopair recherche des candidats qui pourraient se joindre à l’équipe et qui seront en mesure de nous accompagner pour l’inspection des sentiers récréatifs à l’aide de tablettes numériques et de GPS sur le territoire de la MRC des Pays-d’en-Haut.
Date limite pour postuler : 15 mai, 16h00. Toute personne intéressée doit soumettre son Curriculum Vitae par courriel à info@pleinairpdh.com 

 


Contremaître
 - service des travaux publics

Description sommaire:
Sous la supervision du Directeur-adjoint aux travaux publics et des services techniques, le contremaître devra voir à la l’exécution des travaux de déneigement de l’équipe dont il a la responsabilité. Le Contremaître répartit, supervise et contrôle les ressources et le travail d’une quinzaine d’employés ainsi que des entrepreneurs attitrés à entretenir et à réparer les réseaux routiers, d’aqueducs et d’égouts, le déneigement, la signalisation, les espaces publics et les parcs.

Toute personne désirant poser sa candidature devra transmettre une lettre de motivation ainsi qu’un curriculum vitae accompagné d’une copie des attestations d’études ou de formation au plus tard le 3 juin 2022 par courriel, à Cathy Durocher : rhloisirs@piedmont.ca 

 

Avril 2022

Secrétaire-réceptionniste

Sommaire des tâches:  relevant de la direction générale, la personne recherchée sera responsable du traitement des appels téléphoniques, de l’accueil et des requêtes de citoyens.   Au comptoir d’accueil, elle perçoit les taxes et les frais pour les permis émis par le service d’urbanisme.  Elle prépare et compile les documents d’inscriptions pour le service de loisirs et dirige les citoyens aux différents responsables de départements.   Toute personne intéressée à soumettre sa candidature pour ce poste doit faire parvenir son curriculum vitae avant le 13 mai 2022, à Mme Cathy Durocher par courriel à rhloisirs@piedmont.ca. 

 

Mars 2022 

Technicien(ne) juridique

La municipalité est à la recherche d'un(e) technicien(ne) juridique.   
Sommairement, le (la) technicien(ne)  juridique s’assure de la conformité de diverses activités au Service du greffe, notamment les procédures juridiques et administratives d’entrée en vigueur des règlements municipaux, ainsi que leur codification et leur diffusion. La personne reçoit des directives générales et le travail est accompli selon les procédures en vigueur sous la supervision du directeur général.

Toute personne intéressée à soumettre sa candidature pour ce poste doit faire parvenir son curriculum vitae avant le 1er mai 2022, à Cathy Durocher par courriel à rhloisirs@piedmont.ca.  

 

 

icone PDF Formulaire général de demande d’emploi