Offre d'emploi - Directeur(trice) des finances et trésorier(ère)

Publié le mercredi 20 juillet 2022

La municipalité de Piedmont est en pleine croissance, elle mise notamment sur la qualité de vie, la préservation des paysages et le développement d’un milieu de vie en symbiose avec la nature.

Si par votre ouverture au changement et votre intérêt pour l’identification de solutions innovantes entraînant l’ensemble du personnel vers la recherche continue de l’excellence dans la prestation de services aux citoyens de même que dans la performance de l’organisation, nous souhaitons recevoir votre CV! 

En effet, la municipalité de Piedmont est à la recherche des candidatures pour combler le poste stratégique de  directeur (trice) des finances et trésorier (ère).


Directeur(trice) des finances et trésorier(ère)

Description sommaire du poste:   Sous l’autorité de la direction générale,  la personne titulaire du poste dirige, coordonne et contrôle les activités des finances et  de la comptabilité.  Elle assure principalement la saine gestion des finances de la municipalité et des activités qui en découlent.  Si cette offre d’emploi retient votre attention et que vous détenez les qualités requises pour le poste convoité, veuillez transmettre, au plus tard le 10 août 2022, avant 16h00,votre curriculum vitae et une copie du dernier diplôme complété, par courrier électronique, à l’adresse suivante : gestionconseilmuni@hotmail.com



Aimez-vous cette nouvelle?