Travaux - viaduc sortie 57

Publié le jeudi 30 juillet 2020

TRAVAUX – VIADUC SORTIE 57

 

.
Le 3 août prochain, débuteront des travaux sur le viaduc de la sortie 57 à Sainte-Anne-des-Lacs

Ces travaux consistent à démolir et reconstruire le viaduc. Les travaux s’échelonneront sur une période de près d’un an, soit jusqu’en juin 2021. La démolition, à proprement parler, est planifiée le 10 août prochain et devrait durer une semaine.

Le détour pour rejoindre les côtés est et ouest de l’autoroute 15 se fera par le boulevard des Laurentides (Route 117), le chemin du Moulin et le chemin Avila. Ces travaux occasionneront certains désagréments aux usagers de la route et aux citoyens demeurant à proximité des travaux tels que le bruit et l’augmentation de l’achalandage routier sur certaines routes. La municipalité a rencontré des représentants de la compagnie responsable des travaux, Coffrages Synergy, qui nous a assuré de leur entière collaboration afin de réduire au maximum les impacts sur la population.

Le ministère des Transports du Québec nous a aussi informés de l’ouverture complète imminente de la 117 entre le chemin de la Gare et le chemin Giroux. Ces importants travaux d’urgence ont été rendus nécessaires en raison d’une problématique de stabilité de sol.  



Aimez-vous cette nouvelle?