DIRECTION GÉNÉRALE
DIRECTION GÉNÉRALE / GREFFE
La direction générale assure le lien entre l’appareil politique et l’administration. Elle a, entre autres, comme fonction le contrôle, l'évaluation, la planification, la coordination et la supervision de l’ensemble des opérations, le tout en conformité avec les règlements et lois qui régissent la municipalité.
Elle est également responsable de la communication entre le Cabinet du maire, le Conseil et les divers services de la municipalité et s'assure que les décisions, priorités et règlements du Conseil sont exécutés selon ce qui a été établi.
Politique de gestion contractuelle
Le Service du greffe assure le bon fonctionnement de l’ensemble des activités du conseil municipal. Ces principales fonctions sont:
- Préparation et suivi des séances du Conseil / procès-verbaux, résolutions, avis publics
- Rédaction des règlements municipaux
- Rédaction de documents / suivi
- Préparation des élections municipales
Cathy Durocher, directrice générale et greffière-trésorière
par intérim
rhloisirs@piedmont.ca
Directrice des Ressources humaines,
de la Communication et des Loisirs
450-227-1888, poste 223
Pour joindre l'adjointe administrative et greffière adjointe, Madame Karina Ranallo, : greffe@piedmont.ca 450-227-1888, poste 236
Demande d'accès à l'information: Municipalité de Piedmont
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