DIRECTION GÉNÉRALE

DIRECTION GÉNÉRALE / GREFFE

La direction générale assure le lien entre l’appareil politique et l’administration. Elle a, entre autres, comme fonction le contrôle, l'évaluation, la planification, la coordination et la supervision de l’ensemble des opérations, le tout en conformité avec les règlements et lois qui régissent la municipalité.  

Elle est également responsable de la communication entre le Cabinet du maire, le Conseil et les divers services de la municipalité  et s'assure  que les décisions, priorités et règlements du Conseil  sont exécutés selon ce qui a été établi. 

Politique de gestion contractuelle

Le Service du greffe assure le bon fonctionnement de l’ensemble des activités du conseil municipal.  Ces principales fonctions sont:

  • Préparation et suivi des séances du Conseil / procès-verbaux, résolutions, avis publics
  • Rédaction des règlements municipaux
  • Rédaction de documents / suivi
  • Préparation des élections municipales

Cathy Durocher, directrice générale et greffière-trésorière
par intérim

rhloisirs@piedmont.ca
Directrice des Ressources humaines,

de la Communication et des Loisirs
450-227-1888, poste 223

Pour joindre l'adjointe administrative et greffière adjointe, Madame Karina Ranallo, : greffe@piedmont.ca  450-227-1888, poste 236

Demande d'accès à l'information: 

Pour toute demande d'accès à l'information, veuillez cliquer sur le lien suivant: formulaire demande d'accès

Vous devrez imprimer et compléter ce formulaire avant de nous le transmettre par courriel ou courrier aux coordonnées suivantes:

Municipalité de Piedmont
Service du greffe
670, rue Principale
Piedmont (Québec) J0R 1K0

Courriel:  
techjuridique@piedmont