Mot du Maire - août 2022

Nous voici aux portes d’une nouvelle rentrée ! Un moment chargé en travail, en énergie, en émotion parfois, et surtout en espoir. La rentrée signifie pour plusieurs d’entre nous, le retour aux grands projets, et c’est le cas pour notre municipalité.


En effet, après avoir vécu un magnifique retour aux retrouvailles avec la Fête des Piedmontais le 6 août dernier, nous sommes sur le point d’entrer dans une importante période d’anniversaire : les célébrations de NOTRE 100e anniversaire.
Le 100e anniversaire de Piedmont représente un lien charnière entre notre passé et notre avenir; entre notre histoire à raconter et notre histoire à forger.  Je dois vous confier que je me sens très privilégié de prendre part à ce moment qui marquera  notre municipalité. Un moment où nous serons conviés à nous rassembler pour nous rappeler tout le chemin parcouru d’abord par ces familles qui ont vu l’incroyable potentiel de développer notre magnifique et riche territoire, en défrichant, en s’installant et en donnant naissance à notre communauté. C’est une incroyable leçon de volonté, de courage et de vision.

Nous sommes tous et toutes guidés par notre vision. Notre vision des choses, des événements, de l’avenir. Et mon avenir est en grande partie lié aux vôtres, puisque j’ai le grand privilège d’être votre maire.  Piedmont s’avère sur le point de vivre une nouvelle ère et, avec elle, nous nous apprêtons, les membres de votre conseil municipal et moi-même à partager des moments empreints d’émotion et de bonne humeur avec vous tous !


Au plaisir de célébrer ensemble à nouveau sous peu !

Cordialement,
Votre maire

Martin Nadon