Mot du Maire - décembre 2022

Chères Piedmontaises,
Chers Piedmontais,

Nous voilà déjà aux portes d’un magnifique hiver et avec lui, une toute nouvelle énergie prend place dans notre quotidien.

Avec la période des Fêtes, l’heure est aux retrouvailles et aux repas copieux et chaleureux avec les êtres aimés et les amis appréciés. Avec le début de la nouvelle année, le moment est aux résolutions afin de profiter au maximum de tout ce qui fait partie de notre vie.


L’année des célébrations
Avec 2023, Piedmont passera un cap… et marquera l’esprit des citoyennes et des citoyens, car cette nouvelle année nous invitera à vivre de nombreux moments qui seront gravés dans notre mémoire, qui occuperont une place particulière dans nos cœurs, qui marqueront notre entrée dans une nouvelle ère… Je parle évidemment, des célébrations du 100e anniversaire de Piedmont; les 100 ans de notre magnifique communauté.  Je ne peux m’empêcher de vous inviter à visiter notre microsite sur le 100e anniversaire qui a été spécialement développé pour vous permettre de rester à l’affût de tout ce que 2023 vous offrira en termes de célébrations.

Arrivée à la direction générale
En octobre 2022, nous avons eu le grand plaisir d’accueillir à l’Hôtel de Ville, la nouvelle directrice générale qui apporte avec elle un nouveau souffle à la municipalité. Je profite donc de l’occasion pour souhaiter la bienvenue à Mme Caroline Aubertin, qui assure les fonctions de directrice générale et de greffière-trésorière.

En terminant, les conseillers municipaux et moi-même sommes enthousiastes face à cette nouvelle année au cours de laquelle nous aurons de nombreuses occasions de célébrer avec vous. Nous vous invitons donc à vous joindre à nous et à vivre cette merveilleuse année 2023 avec bonheur, sérénité et santé.

Cordialement,
Votre maire

Martin Nadon