Mot de la Mairesse - janvier 2022

Chères Piedmontaises,
Chers Piedmontais,

C’est avec une grande fierté et en toute humilité que je vous représenterai pour les quatre prochaines années. C’est un honneur et un privilège exceptionnel de représenter sa communauté.

Nous avons une superbe municipalité, dynamique et en croissance. Il faut protéger notre communauté et l’environnement. Les citoyens de Piedmont nous ont confié des responsabilités importantes. Nous allons accomplir de belles choses. Notamment, le centenaire de Piedmont que nous aurons le bonheur de souligner au cours de ce mandat.

D’ailleurs, c’est avec beaucoup d’enthousiasme que nous avons procédé, le 24 septembre dernier, au dévoilement des quatre premiers panneaux du circuit patrimonial de Piedmont. Il s’agit d’un projet historique et culturel qui parle de nous, de notre communauté, des familles souches et des bâtisseurs de notre magnifique municipalité. C’est un projet rassembleur, autour duquel plusieurs membres de notre collectivité et certains de notre administration se sont réunis afin de permettre sa concrétisation à l’aube de notre 100e anniversaire.

Je vous invite à prendre le temps de découvrir chacun des panneaux, qui sont déjà installés et de rester à l’affût lors de nos prochaines réalisations au cours des mois qui suivront !
Je tiens aussi à souhaiter la bienvenue à nos nombreux nouveaux citoyens et je vous incite à profiter de nos divers outils de communication pour vous informer sur la vie active qui se déroule à Piedmont. Vous n’avez qu’à vous inscrire sur Voilà (site Internet : www.piedmont.ca) et à nous suivre sur Facebook.

Je profite de l’occasion pour féliciter le grand nombre de Piedmontais et Piedmontaises de leur appui et encouragement auprès de nos commerçants locaux.

Je termine en vous offrant mes meilleurs voeux de bonne et heureuse année 2022 tout en espérant qu’elle soit sous le signe de la bienveillance pour tous !

Nathalie Rochon,

Mairesse