ASSEMBLÉE PUBLIQUE D'INFORMATION ET DE CONSULTATION SUR LE RÈGLEMENT #949-26 - MERCREDI 22 AVRIL | SALLE DU CONSEIL DE L'HÔTEL DE VILLE
Mercredi 22 avril 2026
Horaire du balayage :
- 22 avril : rue Principale et chemin Forget
- 23 avril : Chemins Terzi et des Hauteurs
- Semaine du 27 avril : Chemin des Pierres et des Pionniers
Les mises à jour seront faite de semaine en semaine, merci de rester à l'affût de nos communications officielles.
_______________________________________________________________________
🌱 Responsabilité citoyenne
La Municipalité rappelle que chaque citoyen est responsable du nettoyage de son terrain au printemps, ainsi que de la disposition adéquate des résidus (sable, pierres, branches, cocottes, épines de sapin, etc.) en utilisant les services municipaux disponibles.
✅ Pour faciliter le travail des équipes municipales :
• Nettoyez votre terrain et votre entrée, puis disposez des résidus par les voies appropriées. Profitez-en pour récupérer de l'abrasif pour la prochaine saison!
• Ne déposez pas de sable, pierre ou autres débris dans les fossés : cela bloque l'écoulement de l'eau et peut obstruer les ponceaux.
• Ne balayez pas les résidus dans les puisards : cela contribue à leur obstruction et à la dégradation des cours d'eau.
⚠️ En dernier recours seulement, une petite quantité de sable ou de gravier peut être étendue sur la chaussée, sans former de tas.
Merci de votre précieuse collaboration!