Travaux au Parc Gilbert-Aubin:   Les travaux sont terminés dans la portion sud du Parc et ils sont présentement en cours dans le secteur 4 (où étaient situés les terrains de basket, deck hockey).   Pour plus d'informations, veuillez consulter la page web suivante: https://www.piedmont.ca/fr/activites-et-loisirs/parcs-et-installations/

Administration municipale
Formulaire de demande d'accès à l'information

 

En vertu de l'article 9 de la Loi sur l'accès aux documents des organismes publics et sur la protection des renseignements personnels, je désire obtenir copie du ou des documents mentionnés ci-dessous.

 

Identification de la personne qui fait la demande

Identification du ou des documents demandés

Frais à payer

À jour au 1er janvier 2024
Ce document a valeur officielle.

chapitre A-2.1, r. 3

Règlement sur les frais exigibles pour la transcription, la reproduction et la transmission de documents et de renseignements personnels Loi sur l'accès aux documents des organismes publics et sur la protection des renseignements personnels

Les frais exigibles pour la transcription et la reproduction d'un document détenu par un organisme municipal sont les suivants:

a) 18,25 $ pour un rapport d'événement ou d'accident;
b) 4,50 $ pour une copie du plan général des rues ou de tout autre plan;
c) 0,53 $ par unité d'évaluation pour une copie d'un extrait du rôle d'évaluation;
d) 0,45 $ par page pour une copie de règlement municipal, ce montant ne pouvant excéder la somme de 35 $;
e) 3,65 $ pour une copie du rapport financier;
f) 0,01 $ par nom pour la reproduction de la liste des contribuables ou habitants;
g) 0,01 $ par nom pour la reproduction de la liste des électeurs ou des personnes habiles à voter lors d'un referendum;
h) 0,45 $ pour une page photocopiée d'un document autre que ceux qui sont énumérés aux paragraphes a à g;
i) 4,50 $ pour une page dactylographiée ou manuscrite.

D. 1856-87, a. 9; D. 1844-92, a. 3.

Les prix sont sujets à une révision annuellement par la Commission d'accès à l'information.